La commune de Brens bénéficie d’une grande salle polyvalente pouvant accueillir jusqu’à 300 invités. Elle dispose de deux espaces indépendants permettant l’organisation de diverses réceptions : repas, fête, spectacle, mariage…
Tarifs de location Pas de location durant la période hivernale (du 01/11 au 31/03) |
Location du 1/04 au 31/10 |
Particuliers de la commune (habitants de la commune uniquement) |
|
1 salle | 300 € |
2 salles | 450 € |
Remplacement matériel détérioré :
chaise : 25 € ; table rectangulaire : 90€ ; table ronde : 180 €
Les visites de la salle sont possibles pour les locataires, traiteurs et décorateurs.
Vous pouvez télécharger le règlement intérieur au format pdf ici.
Equipement cuisine :
Cuisinière 3 feux, Four de 60 cm, Chambre froide 3*3 (9m²), Etuve 60°, Lave-vaisselle semi-professionnel, Congélateur, Réfrigérateur.
Equipement en mobilier :
200 chaises, 10 tables rondes 8 personnes, 28 tables rectangulaires 6 personnes, ...
Mais attention, pas de vaisselle !
Pour la location de la salle,
appelez la mairie
Tél. 04 79 81 91 27
Fax 04 79 81 94 54
E-mail : mairie.brens@wanadoo.fr
Responsable : Alfred Giordano
Une caution de 800 € sera demandée.
Forfait nettoyage :
- une salle 130 €
- deux salles 160 €.
Les horaires de location sont du vendredi 17h au lundi 9h.